EPARGNE?

EVARES Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 10:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 oct. 2009 à 10:33
Bonjour,

je suis une petite epargnante et j ai 50.000 € à placer

un organisme qui n 'est pas une banque me propose du 6% L'an garanti

disponible et sans aucun frais aucun

et non boursier

Peux ton me dire si l on peut trouver mieux actuellement en FRANCE

MERCI

12 réponses

Attention Evares, 6% garanti, disponible, sans frais alors que le livret A est à 1,25% c'est trop beau !
Redoublez de vigilance et de toutes les façons, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier.
1
Demandez à votre banquier. A un moment je crois que les banquiers recommandaient des fonds en euros qui souscrivaient des placements MADOFF avec un rendement très interressant. Les placements MADOFF ont disparus (pas pour tous) mais il doit bien y avoir encore quelque chose de similaire.
0
EVARES Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
23 oct. 2009 à 10:56
tous les oeufs dans le même panie j'ai déja entendu cela quelques part nottement dans la bouche des vendeurs d assurances vie

j 'ai eu des témoignages de gens qui ont souscrit depuis plusieurs années et qui me disent que c'est trés sérieux

mais merci de votre réponse
0
regardez les messages ESCROQUERIE A L'ASSURANCE-VIE de VALY de ce jour vous aurez un cas concret.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EVARES Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
23 oct. 2009 à 11:08
désolé mais j'ai dit que ce n 'était ni de l assurance ni des placement en bourses je ne veux rentrer dans aucune polémique avec des gestionnaires de ^patrimoine qui essayent en fait de vendre leur culture

je n'ai jamais dit que le placement que l'on m 'avait proposé n'était pas viable puisqu'il est validé par des professionnels de tout bord y compris de grandes enseignes qui y placent leur argent


je voulais tout simplement savoir si il existe en france de meilleurs taux et sécurisés comme le placement que l'on me propose sécurisés pas plusieurs points et à 6% l'an sans aucun frais je le répété

ps petite Epargnante mais pas si bête
0
le père Noël habite à Romaniéri en Finlande.
0
je suis d'accord avec celavi c'est bizard il y a une meme personne qui se vante d'avoir du 6% dans le forum et la personne n'a jamais expliquer ni qui ni ou l'on pouvait avoir cela.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 oct. 2009 à 07:22
bonjour
un placement à 6 pour cent , cela n'existe pas à ma connaissance
ormis les obligations qui tournent autour de 4.5 et les placements en entreprises , je ne vois pas , sinon, ce sont des placements dit " à risques " , donc bourse et compagnie

et comme les autres intervenants, je ne comprend pas pourquoi vous faites autant de mystere sur votre proposition de placement ?
cordialement
0
Je sais qu'il existe des livrets sur-rémunérés pour attirer les fonds type épargne citron, BforB,... qui rémunérent en FRANCE à 5%! Tu tapes placement sur gogol et tu as plein de propositions sans risque mais sur une durée limitée 6 mois à 1 an !
0
Et bien il faut donc croire que vous ne connaissez pas tout

et ce n'est pas de l'épargne à risque

pourquoi je ne divulgue pas le nom: sauf parmi des particuliers ou des sociétés désirant connaitre l 'organisme

tout simplement ,

je ne veux pas que tous ces gestionnaires et autres assureurs parlant comme un seul homme

en répandant une pensée unique et pensant tout connaitre sur tout essayent de me casser voila tout

et je ne me sens pas d'argumenter à longueur de messages

evares
0
OK excusez moi je n'ai nullement l envie d'escroquer qui que ce soit vous savez

je pensais que je n 'avais pas le droit de mettre mon mail je ne fais pas de publicité mensongère vous savez

désolé vraiment
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 oct. 2009 à 10:33
re evares
je ne vous accuse de rien, mais vos messages sont tellement mysterieux et repétés , que l'on est en droit de s'interroger, ne croyez vous pas ?

soyez donc plus claire sur votre information sur ce placement , sinon, cela porte à ambiguité
cordialement
0