AGF epargne

aliciadu42 - 14 oct. 2009 à 12:35
arequemes Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 23:09
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question, je viens de déménager et j'ai souscrit depuis un moment déja ( donc a mon ancienne adresse) a un contrat epargne chez AGF. Je viens de les appeler pour faire le changement d'adresse et pour prendre rendez vous avec un conseillé de ma region , mais elle me dit que c'est pas comme ca que ca fonctionne que c'est elle mon conseillé pour tout la duré de mon contrat et que je peut pas en avoir un dans ma région. Je precise qu'il y a plus de 500 km qui nous sépare. Elle me dit que si j'ai besoin d'info on peut prendre rendez vous par téléphone!!!! Je trouve ca vraiment étrange et pas du tout professionnel de ne pas pouvoir avoir un conseillé physique!! est ce normale?
merci pour vos réponses.

3 réponses

personne?
0
Allez voir le conseiller AGF de votre nouvelle région et expliquez lui la situation. Il saura bien faire revenir votre contrat dans son propre portefeuille.
0
arequemes Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
29 oct. 2009 à 23:09
Chez allianz, le client est rattaché à un conseiller. ce dernier ne veut pas vous lacher car vous êtes surement amener à reverser des fonds par la suite et il sera privé de sa com !.
0