Donation ou revairses de la parts 1/2
kikou_du_13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dam -
dam -
Bonjour je viens à vous pour une question multiple
Suite au décès de mes grands-parents coter de la mère
Le partages actuelle est ½ moitié a ma mère est une autres a ma tante
Je suis issu de une familles de 1 grand frère 49an une grande sœur 44an de mois 43 est de un frères de 22 an issue d’un mariages
Mon grand frère ma seure est moi avons le non de ma mère est mon petie frère a le non de mariages
Ma mère age de 66 an a de gros brobleme avec ma tante est la moitié de l héritages
Elle voudrait-me ‘donner ça pares d’héritages a moi-même
Estimant que je suis la seule personne a aitres aptes a la reprisse de la dites part
Quart la maison tombes en ruine est qu’il y a plaint de démarches a faire
Permis de démolition maison dangereuse en trautres la valeur de tous cela est de 30000€ soit 15000€ la part a ma mères
Quelle serais les démarches a suivre pour que ma mères puissent me donnes c’est part à moi-même ?
Le tout bien sur en ne des héritant personne de la familles
Merci a vous en l’attentes d une réponse
Suite au décès de mes grands-parents coter de la mère
Le partages actuelle est ½ moitié a ma mère est une autres a ma tante
Je suis issu de une familles de 1 grand frère 49an une grande sœur 44an de mois 43 est de un frères de 22 an issue d’un mariages
Mon grand frère ma seure est moi avons le non de ma mère est mon petie frère a le non de mariages
Ma mère age de 66 an a de gros brobleme avec ma tante est la moitié de l héritages
Elle voudrait-me ‘donner ça pares d’héritages a moi-même
Estimant que je suis la seule personne a aitres aptes a la reprisse de la dites part
Quart la maison tombes en ruine est qu’il y a plaint de démarches a faire
Permis de démolition maison dangereuse en trautres la valeur de tous cela est de 30000€ soit 15000€ la part a ma mères
Quelle serais les démarches a suivre pour que ma mères puissent me donnes c’est part à moi-même ?
Le tout bien sur en ne des héritant personne de la familles
Merci a vous en l’attentes d une réponse
A voir également:
- Donation ou revairses de la parts 1/2
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement