Accepter ou pas unéventuel héritage
Florian
-
Babiole -
Babiole -
Bonjour,
Voici ma question,j'ai appris par un voisin que mon père était décèdé et enterré depuis le 01/10/2009,il y a 44 ans que je ne l'avais pas vu.En m'informant chez mon notaire, j'apprends que sa veuve(ma belle-mére donc)a deposé un dossier en la meme étude.N'ayant aucune information sur la situation financière de mon père,l'employée m'a stipulé qu'apparemment, il n'y aurait aucune dette,et m'a convoqué dans un mois.
Puis-je attendre l'entrevue chez le notaire,avant de décider si oui ou non j'accepte l'héritage s'il y en a un.
Aucune information à attendre de ma belle-mère.
Merci d'avance.
Voici ma question,j'ai appris par un voisin que mon père était décèdé et enterré depuis le 01/10/2009,il y a 44 ans que je ne l'avais pas vu.En m'informant chez mon notaire, j'apprends que sa veuve(ma belle-mére donc)a deposé un dossier en la meme étude.N'ayant aucune information sur la situation financière de mon père,l'employée m'a stipulé qu'apparemment, il n'y aurait aucune dette,et m'a convoqué dans un mois.
Puis-je attendre l'entrevue chez le notaire,avant de décider si oui ou non j'accepte l'héritage s'il y en a un.
Aucune information à attendre de ma belle-mère.
Merci d'avance.
A voir également:
- Accepter ou pas unéventuel héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Veuillez accepter mes salutations - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Nous ne pouvons pas accepter votre carte ✓ - Forum carte bancaire