CHANGEMENT D AVOCAT EN PLEINNE PROCEDURE!!!!

liloo - 8 oct. 2009 à 18:42
 menippe - 1 juil. 2010 à 06:00
Bonjour,
a tous.....
J ai entrepris depuis maintenant 4ans une procedure au vendeur de mon appartement pour les motifs suivant
: malfacon, pas de permis de constuire, pas d aeration,pas compteur edf,evacuation des eaux usee dans la seine.....
LES EXPERTISES ONT EU LIEU ET ELLE SOULIGNE TOUTES QUE CES DESORDRE DECOULE DE L INCOMPETANCE DU VENDEUR QUI EST AUSSI UN PROFESSIONEL DE L IMMOBILIER!( lui meme a fait les travaux avec deux personne au noir!)
aujourd huit nous avons recus un courrier de sont nouvel avocat... IL NA PREVENU PERSONNE CE QUI FAIT QUE LES PIECES DE L EXPERT LE RAPPORT ET LA NOTE DE SYNTESE ON ETE ENVOYE A L ANCIEN AVOCAT!!!
ma question est la suivante, peut on changer d avocat en pleinne procedure sur le fond sans en avertir les avocats des parties adverse???

VOILA TOUS, MERCI POUR CEUX QUI VONT M AIDER... ET COURAGE POUR LES AUTRES
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
8 oct. 2009 à 20:46
Bonsoir ,

Il n'est pas interdit de changer d'avocat en cours de procedure. Cela ne peux que rallonger la duree des festivités.

Quand le nouvel avocat se sera constitué le votre sera averti du changement.

Pour ce qui est des pièces, je pense que l'ancien avocat ne les transmettra que lorsque toutes ses factures lui auront ete payées par son ex client. (d'où, peut-etre, les lenteurs).
3