Perte de salaire suite à hernie discale
hindou57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée en tant que secrétaire/ambulancière depuis décembre 2005. suite à mon activité d ambulanciere, j ai eu de gros pbs de dos età 30 ans (en mai de cette année), je me suis faite opérée d une hernie discale. à ma reprise, le medecin du travail me met apte à la conduite vsl mais une reprise progressive au brancardage dans six mois . je travaillais auparavant 1 samedi/3 en ambulance et là je ne peux plus. maperte s elève à environ 300e net. j ai fait une demande de maladie professionnelle. je suis en attente de la réponse. Ma question est la suivante : y a t il une possibilité de compenser cette perte de salaire?
Merci d avance
bonne journée
je suis employée en tant que secrétaire/ambulancière depuis décembre 2005. suite à mon activité d ambulanciere, j ai eu de gros pbs de dos età 30 ans (en mai de cette année), je me suis faite opérée d une hernie discale. à ma reprise, le medecin du travail me met apte à la conduite vsl mais une reprise progressive au brancardage dans six mois . je travaillais auparavant 1 samedi/3 en ambulance et là je ne peux plus. maperte s elève à environ 300e net. j ai fait une demande de maladie professionnelle. je suis en attente de la réponse. Ma question est la suivante : y a t il une possibilité de compenser cette perte de salaire?
Merci d avance
bonne journée
A voir également:
- Perte de salaire suite à hernie discale
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
A bon entendeur...
Tout le monde peut avoir une hernie mais se la faire au travail en travaillant normalement donne droit à indemnisation. Si le médecin du travail vous interdit de continuer avant 6 mois cela prouve bien que vous êtes en incapacité partielle...
Cordialement.