Impot sur acquisition de pavillon

Anonyme - 26 sept. 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 18:28
Bonjour,

Je compte acter un pavillon (budget 220 000 euros dans le 93 terrain 385 m2 maison:80m2)
1 )l'acquisition d'un pavillon a-t-elle un impact sur l'impôt sur le revenue ?
2)combien vais-je payer d'impôt foncier juste pour avoir une idée

dois-je m'attendre a des surprise ?
Merci, je suis un peu perdue :s
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:34
1 )l'acquisition d'un pavillon a-t-elle un impact sur l'impôt sur le revenue ?

je pense pas vu que maintenant les charges d'emprunt ne sont plus déductibles des impôts

A vérifier quand même

2)combien vais-je payer d'impôt foncier juste pour avoir une idée

tél au centre des impôts

ils ont leur barème

et chaque région est différente

0
j'ai chercher des info :

Les intérêts et les frais d'emprunt (frais de dossier, etc.) sont déductibles du revenu brut foncier quand les emprunts ont été contractés pour la conservation, l'acquisition, la construction, la réparation ou l'amélioration du bien.
Dans le cadre de la conservation du bien, les intérêts des emprunts contractés pour le paiement des droits de succession ou de donation portant sur un bien loué sont déductibles du revenu brut foncier du nouveau propriétaire, qui a bénéficié de cette transmission à titre gratuit.
0
bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
26 sept. 2009 à 16:36
Ce pavillon est-il destiné à être loué ou à être habité à titre de résidence principale ?
Telle est la question première à se poser. Après la réponse dépend de l'option que vous allez m'indiquer.

Pour la TF, il faut joindre le centre des impôts fonciers qui est compétent pour le calcul et l'établissement des impositions foncières (et non le centre des impôts).
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 18:28
(et non le centre des impôts).

Exact.

Je m'excuse pour cette approximation , j'aurais effectivement du dire impôts " fonciers '

0