A voir également:
- Revenus à reporter sur la déclaration impots
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
8 réponses
yes
actuellement commercant indépendant et ensuite au 01/01/2010 , je vais opter pour l'auto entrepreneur
many thank's
actuellement commercant indépendant et ensuite au 01/01/2010 , je vais opter pour l'auto entrepreneur
many thank's
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 12:07
26 sept. 2009 à 12:07
many thank's
vous n'allez pas vous y mettre vous aussi.. déjà qu'on a du mal à décoder le langage sms.. si maintenant il faut prendre des cours d'anglais..
on est en FRANCE..... OK ?????
allez pour cette fois.. on va passer...
pour vos impots il faut déclarer vos revenus sur une déclaration à part....
vous n'allez pas vous y mettre vous aussi.. déjà qu'on a du mal à décoder le langage sms.. si maintenant il faut prendre des cours d'anglais..
on est en FRANCE..... OK ?????
allez pour cette fois.. on va passer...
pour vos impots il faut déclarer vos revenus sur une déclaration à part....
merçi bcp ................. çà c'est du french ? ;o))
je n'arrive pas à lire la fin de vos conseils ?
peut importe où je dois les déclarer mais .........
ce Chiffre d'affaire réalisé apres avoir payé au mois ou au trimestre et payé aussi le 1% d'impots , est il ajouté aux revenus de mon épouse pour le calcul de l'imposition du foyer
merçix
je n'arrive pas à lire la fin de vos conseils ?
peut importe où je dois les déclarer mais .........
ce Chiffre d'affaire réalisé apres avoir payé au mois ou au trimestre et payé aussi le 1% d'impots , est il ajouté aux revenus de mon épouse pour le calcul de l'imposition du foyer
merçix
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 12:53
26 sept. 2009 à 12:53
bcp ??? attendez je vais consuler mon traducteur : http://www.traducteur-sms.com/
génial ça marche.. tu vois JC-77.. ça sert mon traducteur.. lol..
essaye et tu vas être épaté...
quant à many thank's la réponse plus tard.... a moins qu'il n'aille faire un tour sur le site des impots.. et qu'il se rende compte qu'il existe une déclaration simplifiée + une déclaration normale.....
génial ça marche.. tu vois JC-77.. ça sert mon traducteur.. lol..
essaye et tu vas être épaté...
quant à many thank's la réponse plus tard.... a moins qu'il n'aille faire un tour sur le site des impots.. et qu'il se rende compte qu'il existe une déclaration simplifiée + une déclaration normale.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:36
26 sept. 2009 à 15:36
la déclaration pour les travailleurs indépendants est la déclaration complémentaire 2042 C......
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
merçi encore pour cette infos mais çà ..................... je le savais c'est celle que je rempli actuellement ;o)
mais je veux savoir EX :
Mon épouse à un revenu de 15000 euros par an
moi je n'ai pas dépassé le seuil des ventes soit 70000 euros pour l'année , je vais payer les 22% au RSI + les 1% pour l'impots libératoire par mois ou par trimestre
Mes questions , le revenu fiscal du ménage seront : 15000 euros + 35000 ( les 50% des ventes ..je pense ? pâs sur ) = 50000 pour deux parts
ou alors 15000 euros sans les 30000 ( puisque déjà payé l'impôts à la base ) et 2 parts à déduite quand même
çà c'est la version services des Impôts mais qui est en contradiction avec ce qui est écrit dans les manuels ???
alors qui croire , bonne journée
mais je veux savoir EX :
Mon épouse à un revenu de 15000 euros par an
moi je n'ai pas dépassé le seuil des ventes soit 70000 euros pour l'année , je vais payer les 22% au RSI + les 1% pour l'impots libératoire par mois ou par trimestre
Mes questions , le revenu fiscal du ménage seront : 15000 euros + 35000 ( les 50% des ventes ..je pense ? pâs sur ) = 50000 pour deux parts
ou alors 15000 euros sans les 30000 ( puisque déjà payé l'impôts à la base ) et 2 parts à déduite quand même
çà c'est la version services des Impôts mais qui est en contradiction avec ce qui est écrit dans les manuels ???
alors qui croire , bonne journée
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 09:44
27 sept. 2009 à 09:44
les 22 % au RSI ne sont pas des impots mais les cotisations sociales..
si vous avez opté pour le prélèvement des 1% d'impots... pourquoi voulez vous encore les payer ???
je vous donne un lien que je viens de trouver... pas le temps d'approfondir....
https://www.planete-auto-entrepreneur.com/bien-gerer-votre-auto-entreprise/gerer-votre-comptabilite/vos-obligations-comptables-en-ae/declaration-dimpot/
si vous trouvez votre bonheur.. merci de partager....
si vous avez opté pour le prélèvement des 1% d'impots... pourquoi voulez vous encore les payer ???
je vous donne un lien que je viens de trouver... pas le temps d'approfondir....
https://www.planete-auto-entrepreneur.com/bien-gerer-votre-auto-entreprise/gerer-votre-comptabilite/vos-obligations-comptables-en-ae/declaration-dimpot/
si vous trouvez votre bonheur.. merci de partager....