Infirmière et conseillère tupperware
Résolu
dedebabe22
-
fanzy -
fanzy -
Bonjour,
je suis infirmière à temps plein dans un centre hospitalier donc secteur public et j'aimerai faire en plus conseillère tupperware.
en ai-je le droit?
merci de vos réponses
je suis infirmière à temps plein dans un centre hospitalier donc secteur public et j'aimerai faire en plus conseillère tupperware.
en ai-je le droit?
merci de vos réponses
A voir également:
- Salaire tupperware impôts
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
Tout a fait, tu seras prise comme conseillere commerciale a titre complementaire. Je travaille moi meme pour eux mais a temps plein
bonjour ta question m'interrese car je me pose la même ,as tu eu une réponse depuis, est ce possible?
oui ma question a été résolue.
je suis allée voir mon directeur de gestion des carrières et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant que mon boulot de conseillère culinaire n'altérait pas mon métier d'infirmière du style refuser un remplacement parce que ce soir la g un atelier de prévu....voilà j'espère t'avoir aidé.
je suis allée voir mon directeur de gestion des carrières et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant que mon boulot de conseillère culinaire n'altérait pas mon métier d'infirmière du style refuser un remplacement parce que ce soir la g un atelier de prévu....voilà j'espère t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question