Infirmière et conseillère tupperware

Résolu
dedebabe22 - 23 sept. 2009 à 21:34
 fanzy - 19 août 2011 à 10:01
Bonjour,
je suis infirmière à temps plein dans un centre hospitalier donc secteur public et j'aimerai faire en plus conseillère tupperware.
en ai-je le droit?
merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Tout a fait, tu seras prise comme conseillere commerciale a titre complementaire. Je travaille moi meme pour eux mais a temps plein
1
bonjour ta question m'interrese car je me pose la même ,as tu eu une réponse depuis, est ce possible?
0
oui ma question a été résolue.
je suis allée voir mon directeur de gestion des carrières et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant que mon boulot de conseillère culinaire n'altérait pas mon métier d'infirmière du style refuser un remplacement parce que ce soir la g un atelier de prévu....voilà j'espère t'avoir aidé.
0
c'est vraiment sympa à lui car tous les directeurs n'ont pas cette réponse ma fille aide soignante avait budgétèrement besoin de travailler + ça lui a été refusé alors qu'il n'y a aucune fraude puisque les revenus sont déclarés comme quoi !!!!!!
0
merci beaucoup de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demas2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 23
6 mai 2010 à 10:53
je confirme qu'il n'y a aucun problème,je travaille également à plein temps et chez Tupperware
0
bonjour ,

vous avez le droit de travailler chez tup !!! vous etes dans quelle région?
0
je me suis renseigné auprès de mon cadre et j'ai commencé chez tup il y a 1 mois.
je suis de la sarthe.
merci
0