A voir également:
- Fermer cachemire 2
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
La pub de la Banque Postale prévoit 3% de frais sur le versement initial et 2,5% sur les versements réguliers. Votre conseiller ne vous a-t-il pas donné ces chiffres et si non pourquoi ?
Fermez votre Poste Avenir seulement s'il a plus de 8 ans.
En ce qui concerne le nouveau contrat, s'il n'y a que 10% d'actions, vous ne risquez pas qrand-chose au niveau capital (je suppose que les 90% restants sont investis sur un support euros) par contre, ne vous attendez pas pas à une plus value importante.
Moi, je mettrais un peu plus d'actions, (plus de risques mais plus de potentiel de gain), mais c'est à chacun sa sensibilité.
Les conditions offertes sont très convenables à mon avis.
En ce qui concerne le nouveau contrat, s'il n'y a que 10% d'actions, vous ne risquez pas qrand-chose au niveau capital (je suppose que les 90% restants sont investis sur un support euros) par contre, ne vous attendez pas pas à une plus value importante.
Moi, je mettrais un peu plus d'actions, (plus de risques mais plus de potentiel de gain), mais c'est à chacun sa sensibilité.
Les conditions offertes sont très convenables à mon avis.
23 sept. 2009 à 10:12
Merci pour votre message. Mais je ne le comprends ?
Bien sur, qu'il m'en a parlé. Cela a été son argument du départ pour arriver à me vendre les 0.70 donc je suis plutôt contente par rapport au frais du départ.
Mais on a toujours peur de se faire mal conseiller et du coup de perdre de l'argent ou tout du moins de ne pas en gagner !
C'est pourquoi je demandais si de fermer mon poste Avenir et d'ouvrir un Cachemire était une bonne solution ?!