Batitrouve einzine

CECE04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 16:13
 vero93 - 19 janv. 2010 à 09:23
Bonjour,
j ai ete a la recherche de chantier et je me suis inscrit a batitrouve il devait me prelevee un euro et au final 299 euro on ete credite aucun chantier ne m on ete fait et en plus j ai eu cet dame qui m a dit que j allais etre rembourse aucun versement depuis quinze jours j ai depose plainte en gendarmerie j ai bloque ma carte bleue que puis faire pour etre rembourse

2 réponses

samuelperrier@aliceadsl.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 22:02
Bonsoir,
Moi aussi je me suis fait prélever 299€ au lieu de 1€.Quand je tente de les joindres je tombe sur une
messagerie vocal je leur laisse mes coordonnées mes personne ne me recontacte je sais pas comment faire?
0
Bonjour,
j'ai été moi aussi victime de batitrouve, j'ai déposé plainte au commissariat. une enquête judiciaire a été ouverte par le commissariat de eysines. Curieusement, samedi dernier, une personne de batitrouve m'a téléphoné, et m'a dit que j'allais être remboursé des 299 euros. Ce matin effectivement je suis remboursée.
0