Impot pour mix residence pricipal - louée
bbalichard
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a 3 ans et j'y habite jusqu'à présent et j'envisage de le vendre en 2010 mais pour le moment je pensai le mettre en location meublée (j'habite dans un appartement avec une amie). Quel est le calcul de l'impot sur les plus-value?? Est-ce que j'ai intérêt de le louer? Ou l'impot fait qu'il est plus intéressant de l'avoir vide en attendant la vente.
Merci
J'ai acheté un appartement il y a 3 ans et j'y habite jusqu'à présent et j'envisage de le vendre en 2010 mais pour le moment je pensai le mettre en location meublée (j'habite dans un appartement avec une amie). Quel est le calcul de l'impot sur les plus-value?? Est-ce que j'ai intérêt de le louer? Ou l'impot fait qu'il est plus intéressant de l'avoir vide en attendant la vente.
Merci
A voir également:
- Impot pour mix residence pricipal - louée
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide