Aider moi probleme pour un héritage

ndu62 -  
 marcus -
Bonjour, mon beau frere est décédé récement, il nous a laissé un testament qui est chez un notaire, au passif de celui ci figure un crédit auto de 1990, ce crédit a été rembourser pendant un moment , ayan eu des problèmes financiers il a du arreter, puis la socièté a été racheter a plusieurs reprise, il a de nouveau repris ses engagements de remboursement mais le taux d'intéret été élevé donc le solde ést reparti comme si il n'avait jamais payer durant toute ces années, ce dossier est passer au tribunal pour que les interet soit stopper, ceux qui a été fait, a la date d'aujourd'hui nous avons ce crédit qui est de 10 600 euro et en plus 27 000 euro d'intéret , ont 'il le droit que devons nous faire car il nous reste peut de temps pour accepter ou non l'héritage

1 réponse

marcus

bonjour
cela est assez simple d'apres ce que j'ai compris votre beau frere doit payer environs 37000 E pour ce credit
il faudrait savoir si ce qui laisse comme bien est plus avantageux ou si il est en deficit
ex si il vous laisse 20000 E er qu'il faut en remboursé 37000 E cela n'en vaut pas le coup
si par contre son capital est de 40000 E OU PLUS et qu'il a des bies immobilier cela vaut le coup
cela depend du capital que possédai votre beau frere ?
0