Redressement, crédit d'impôt

djenile - 19 sept. 2009 à 12:31
 LUMIA80 - 13 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,

Je viens de recevoir un recommandé des impôts ce matin! Ils nous réclament 2561€!

Il y a 3 semaines, 1er courrier qui nous demandait des précisions sur notre déclaration 2007 : frais réels, intérêt d'emprunt et credit d'impôt que nous avons reçu pour le changement de nos fenêtres et achat de notre poèle. Je leur ai fourni tous les documents.

Et ce matin on reçoit donc un courrier nous disant qu'ils nous redressent pour les fenêtres. Pourtant, les performances techniques de celles ci sont bonnes mais il y a noté sur la facture volet roulant incorporé et il n'y a pas de détails sur les volets. D'après mes recherches sur internet, aucun volets en France ne précentent les caractéristiques techniques pour bénéficier d'un crédit d'impôt, mais alors à ce moment là aucune fenêtre à volet incorporé n'est eligible non plus?

Que dois je faire? Nous n'avons pas cette somme en plus!

Merci pour votre aide, vos conseils et vos expériences.

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 367
19 sept. 2009 à 12:41
Si vos fenêtres ne sont pas éligibles -je ne me connais pas dans ce domaine- vous pouvez demander un échelonnement du paiement en fonction de vos revenus, de vos charges etc.
0
Bonjour

Je suis également dans le même cas que vous, sauf que nous sommes en janvier 2010.

Pouvez vous me dire quelles solutions vous avez trouvé avec les services du fisc?

Est ce que mon rdv avec l'enteprise de menuiserie pour l'établissement d'une attestation nominative au chantier précisant que les produits posés entrent dans tous les critères d'octroi du crédit d'impôts, suffira?

Merci de votre réponse car comme vous je ne dispose pas non plus de la somme qu'ils me réclamment soit 3500€
0