A voir également:
- Redressement, crédit d'impôt
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
19 sept. 2009 à 12:41
19 sept. 2009 à 12:41
Si vos fenêtres ne sont pas éligibles -je ne me connais pas dans ce domaine- vous pouvez demander un échelonnement du paiement en fonction de vos revenus, de vos charges etc.
Bonjour
Je suis également dans le même cas que vous, sauf que nous sommes en janvier 2010.
Pouvez vous me dire quelles solutions vous avez trouvé avec les services du fisc?
Est ce que mon rdv avec l'enteprise de menuiserie pour l'établissement d'une attestation nominative au chantier précisant que les produits posés entrent dans tous les critères d'octroi du crédit d'impôts, suffira?
Merci de votre réponse car comme vous je ne dispose pas non plus de la somme qu'ils me réclamment soit 3500€
Je suis également dans le même cas que vous, sauf que nous sommes en janvier 2010.
Pouvez vous me dire quelles solutions vous avez trouvé avec les services du fisc?
Est ce que mon rdv avec l'enteprise de menuiserie pour l'établissement d'une attestation nominative au chantier précisant que les produits posés entrent dans tous les critères d'octroi du crédit d'impôts, suffira?
Merci de votre réponse car comme vous je ne dispose pas non plus de la somme qu'ils me réclamment soit 3500€