Impots sur les sociètés
jo
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je tiens une sarl, j' ai un retard de paymant sur (is).c'est la première fois!Du coup j'ai recu un dossier de situation réctifiée et une majoration de 70 euros.on ma dit d attendre une lettre de recouvrement (bleu) et de payer a ce moment la! j' aimerai savoir si cela est vrai et si je pouvais annuler la majoration?
je tiens une sarl, j' ai un retard de paymant sur (is).c'est la première fois!Du coup j'ai recu un dossier de situation réctifiée et une majoration de 70 euros.on ma dit d attendre une lettre de recouvrement (bleu) et de payer a ce moment la! j' aimerai savoir si cela est vrai et si je pouvais annuler la majoration?
A voir également:
- Impots sur les sociètés
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Impot sur les sociétés - Guide
1 réponse
bonjour,
dans la société pour laquelle j'étais societaire, est arrivé la meme chose.
donc je te conseille de faire une lettre aux impots en comme quoi c'est la premiere fois que ça t'arrive et que tu est de bonne foi. n'oublie pas de payer le montant qu'ils te reclames et, peut etre que comme nous, ils te rembourseront la majoration
bonne continuation
dans la société pour laquelle j'étais societaire, est arrivé la meme chose.
donc je te conseille de faire une lettre aux impots en comme quoi c'est la premiere fois que ça t'arrive et que tu est de bonne foi. n'oublie pas de payer le montant qu'ils te reclames et, peut etre que comme nous, ils te rembourseront la majoration
bonne continuation