Je me nomme Sylvain, moi j'ai u un grave accident travail le 23 sept. 2003, je suis tomber une mezzanine au magasin Nutrition Fitness Cardio a Laval sur le blv St-Martin je suis travailleur autonomme donc pas couvert par la CSST, voici les avantages être a som compte, cette journée je ne voulais pas faire les travaux de plancher par manque de sécuriter, je proposais des alternatives au propriétaire mais il refusais toute mes solutions, il voulais pas que installe une rampe temporaire sous prétexte que les troue que je ferais dans sa dalle de béton resterais visible au yeux des clients, ma t'il fait des menaces pour que je reste la, je me souvient pas, suite a une chute de 16 pied de haut je subie 4 jours de coma, les fracture suivantes, 3 boite cranien, 2 sinus, tympan droit, machoire, 3 épaules, clavicule et dislocation épaules droite, 8 côte, poumon droit perforer, 2 vertèbres cervicals et une dorsale, je suis passer en cours le 12 mai 2009, étant donner que je ne peut prouver que le propriétaire ma fait des menaces ou pas toute la faute me revient, dons la pousuite de $280,000.00 pour toute les dommage et séquelles permanente que j'ai subie, bien j'ai droit a un gros $5000.00 que l'avocat adverse m'offre que j'ai refuser ces de me rire en pleine face avec cette somme.
"En Cours" n'est pas une expression française de France. Dollar n'est pas la monnaie usité en France, j'en déduis à juste titre que vous êtes Québecois.
Vous êtes sur un Forum de droit Français de France, personne ne pourra vous répondre, je vous invite à vous réorienter vers des juristes québecois au plus vite.