Demande info sur plafond impots.
cline45
-
clin45 -
clin45 -
Bonjour,
Il me faudrait quelque renseignements sur les plafond des revenus pour avoir droit à la ppe.
Voilà j'ai déclaré 17723e de revenu, mais j'ai 3enfants à charge sur ma déclaration, et les impots me disent que je n'ai pas le droit à la ppe, car je dépasse le plafond, mais je pensais que le plafond d'1 personne était de 17mille et des poussières et que le plafond d'1personnes + enfants à charge était plus haut, ou est ce que le plafond des 17000 est pour tous le monde pareil et ensuite il rajoute les enfants ?????
J'ai étais sur le site des impots mais je n'ai pas trouvé ce renseignement, merci de bien vouloir m'expliquer ou m'aider.
Il me faudrait quelque renseignements sur les plafond des revenus pour avoir droit à la ppe.
Voilà j'ai déclaré 17723e de revenu, mais j'ai 3enfants à charge sur ma déclaration, et les impots me disent que je n'ai pas le droit à la ppe, car je dépasse le plafond, mais je pensais que le plafond d'1 personne était de 17mille et des poussières et que le plafond d'1personnes + enfants à charge était plus haut, ou est ce que le plafond des 17000 est pour tous le monde pareil et ensuite il rajoute les enfants ?????
J'ai étais sur le site des impots mais je n'ai pas trouvé ce renseignement, merci de bien vouloir m'expliquer ou m'aider.
A voir également:
- Demande info sur plafond impots.
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
5 réponses
bonjour
c'est expliqué ici :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
sinon tu fais une simulation sur le site des impots et la tu sera sur.
c'est expliqué ici :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
sinon tu fais une simulation sur le site des impots et la tu sera sur.
Ma situation actuelle est que je vis avec mon amie on est pas mariés ni pacsé, donc nous sommes déclarés en tant que célibataires, nous avons 3 beaux enfants qui sont sur ma déclaration à moi et
Dans ce texte : "Conditions à remplir
Montant du revenu fiscal
Le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2008 ne doit pas dépasser la somme de :
16 251 EUR pour les célibataires, veuf(ve)s ou divorcé(e)s,
32 498 EUR pour les personnes mariées ou liées par un PACS et soumises à une imposition commune.
Ces montants sont majorés de 4 490 EUR pour chaque demi-part supplémentaire ( de 2 245 EUR en cas de garde alternée) "
Je comprend que si j'aurai été seul sur ma déclaration je n'aurais pas le droit à la ppe car je dépasse le plafond mais comme ils disent "Ces montants sont majorés de 4 490 EUR pour chaque demi-part supplémentaire ( de 2 245 EUR en cas de garde alternée)" comme j'ai 3 enfants sur ma déclaration je devrais rajouter 3*4490euros sur le plafond à ne pas dépasser ???
Est ce bien ça ??
Ou je ne comprend pas !
Dans ce texte : "Conditions à remplir
Montant du revenu fiscal
Le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2008 ne doit pas dépasser la somme de :
16 251 EUR pour les célibataires, veuf(ve)s ou divorcé(e)s,
32 498 EUR pour les personnes mariées ou liées par un PACS et soumises à une imposition commune.
Ces montants sont majorés de 4 490 EUR pour chaque demi-part supplémentaire ( de 2 245 EUR en cas de garde alternée) "
Je comprend que si j'aurai été seul sur ma déclaration je n'aurais pas le droit à la ppe car je dépasse le plafond mais comme ils disent "Ces montants sont majorés de 4 490 EUR pour chaque demi-part supplémentaire ( de 2 245 EUR en cas de garde alternée)" comme j'ai 3 enfants sur ma déclaration je devrais rajouter 3*4490euros sur le plafond à ne pas dépasser ???
Est ce bien ça ??
Ou je ne comprend pas !
Est ce que vous travaillez a temps plein??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question