Logement insalubre
jackpouliot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour,
j aimerais vous dire que mon frere a un logement insalubre car il est handicap sourd il peut communiquer par langue des signes.
son probleme c est que j ai remarque son logement a plein de toiles d arraignes et fenetre aussi et les petit mouches et les taches du mur j ai peur qu il va perdre son logement il vivait sur l aide sociale je donne souvent l argent a lui mais je peux pas donner trop
il est depressif depuis 5 ans mais il commence a etre mieux.
j ai entendu parler les proprietaires expulser les locataires pour insalubre et je veux aider mon frere eviter ce probleme d insalubre aidez moi comment le nettoyer etc pour eviter etre considere comme insalubre ?
le proprietaire n a pas encore porte plainte donc il a encore le temps.
merci beaucoup
j aimerais vous dire que mon frere a un logement insalubre car il est handicap sourd il peut communiquer par langue des signes.
son probleme c est que j ai remarque son logement a plein de toiles d arraignes et fenetre aussi et les petit mouches et les taches du mur j ai peur qu il va perdre son logement il vivait sur l aide sociale je donne souvent l argent a lui mais je peux pas donner trop
il est depressif depuis 5 ans mais il commence a etre mieux.
j ai entendu parler les proprietaires expulser les locataires pour insalubre et je veux aider mon frere eviter ce probleme d insalubre aidez moi comment le nettoyer etc pour eviter etre considere comme insalubre ?
le proprietaire n a pas encore porte plainte donc il a encore le temps.
merci beaucoup
A voir également:
- Logement insalubre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement