Indcalcul des indemnité de licenciement econo
rose
-
rose -
rose -
Bonjour,
je vais etre licencier pour licenciement économique j'ai 5 ans ancienté et classer echelon 2 en station service et mon salaire brut est de 925 euros et mon salaire mensuel est de 748 pouvez vous me dire combien je vais toucher en prime je vous est tout donner en information car moi je suis incapable de calculer donc si quelqu'un peut me dire merci de me repondre rose
je vais etre licencier pour licenciement économique j'ai 5 ans ancienté et classer echelon 2 en station service et mon salaire brut est de 925 euros et mon salaire mensuel est de 748 pouvez vous me dire combien je vais toucher en prime je vous est tout donner en information car moi je suis incapable de calculer donc si quelqu'un peut me dire merci de me repondre rose
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité départ retraite gratuit
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
rose
merci pour la reponse mais les congés sont calculer comment et les 2 mois de preavis sont le salaire brut ou mensuel reponse merci rose
Bonsoir,
Pour répondre à votre question, vous trouverez la réponse dans votre convention collective, le calcul se fait sur le salaire brut, vous partirez avec beaucoup plus d'indemnités qu'un mois de salaire car vous avez 5 ans d'ancienneté.
Si vous pouvez dites moi de quelle convention collective vous dépendez.
Cordialement
soleil2009
Pour répondre à votre question, vous trouverez la réponse dans votre convention collective, le calcul se fait sur le salaire brut, vous partirez avec beaucoup plus d'indemnités qu'un mois de salaire car vous avez 5 ans d'ancienneté.
Si vous pouvez dites moi de quelle convention collective vous dépendez.
Cordialement
soleil2009
votre salaire brut vous allez touché c'est logique vous avez 5 ans d'ancienneté donc on a meme pas besoin de divisé les 1/5 de votre salaire puisque vous avez 5 ans d'ancienneté mais je vous détail le calcul :
952€/5 = 190.4€ x par 5 ans ancienneté = 952€
952€/5 = 190.4€ x par 5 ans ancienneté = 952€