1% logement : 2eme commission

david93161 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 22:16
david93161 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 12:45
Bonjour,

Voila j'aimerai avoir votre avis concernant une demande de logement HLM, je vous explique ma situation :

Depuis 1 an je suis plus étudiant et je travaille, je possède un CDI, au moment ou j'étais étudiant j'avais un logement étudiant. Je n'ai plus droit à ce type de logement depuis 1 an maintenant. Le problème en plus de ca c'est que cette résidence va bientôt être détruit. Du coup quoi qu'il arrive je dois le quitter.

Avant hier j'ai reçu une lettre d'expulsion du crous me disant de quitter dans l'immédiat l'appartement. Du coup j'en ai parlé à ma boite qui a fait accéléré ma demande de 1% logement, du coup le service 1% logement m'a proposé une visite dans une maison qui me plait mais qui est encore en travaux.

Après la visite j'ai appelé le service pour dire que je suis intéresse par l'appartement, j'ai demandé à la personne quand elle pense que je pourrai avoir une réponse définitive (pour savoir si ce logement me sera attribué reelement ou pas, car il y a plusieurs dossiers dessus), la personne me dit que je dois passer à nouveau dans une commission qui décidera. Je compte mettre tous les arguments de mon coté en envoyant le papier d'exclusion (qui peut être mise en place du jour au lendemain).

Ma question est : Est ce que vous pensez que ma chance est plus qu'une autre personne?

En général on a une réponse définitive combien de temps après visite et acceptation?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

david93161 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 12:45
Personne pour m'aider svp, car c'est urgent.

Merci d'avance
0