Heritage

Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 21:40
 GERDAN - 7 août 2009 à 22:39
Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec ma soeur, suite au décès de notre père. L'appartement que l'on occupent, avait été acheté par notre père, quelques années auparavant, dont le loyer avait été estimé a 600euros si on n'auraient été locataire et non propriétaire comme nous le somme actuellement. La colocation se passe très mal et je souhaite me mettre en location dans un autre appartement. Puis-je lui demandé 300euros par mois ( donc la moitié du loyer estimé), en quittant notre apartement? Car elle, elle resterai vivre dans notre apartement donc sa ne serait pas très juste, que moi j'ai un loyer à payer et pas elle.
Ma deuxieme question est, est ce que si elle veut racheter ma part de l'appartement, je peux lui demandé une certaine somme d'argent par mois, puisqu'elle ne peut pas me donner tout l'argent d'un coup?

J'attends vos réponses au plus vite.

Merci.

1 réponse

Il faut déjà régler la succession et voir avec le notaire les modalités d'un accord. Et puis, pour ce qui est du rachat de votre part, il existe des banques pour prêter de l'argent.
0