Non paiement de crédit immobilier
nenette
-
6 août 2009 à 10:57
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 août 2009 à 12:26
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 août 2009 à 12:26
A voir également:
- Non paiement de crédit immobilier
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
2 réponses
Vous avez acheté ce bien en indivision. Au regard de la loi "Nul n'est sensé devoir rester dans une indivision". Cela signifie que vous pouvez mettre l'appartement en vente de votre propre chef et votre ami ne peut s'y opposer. Menacez-le de ceci et vous devriez trouver un arrangement.
Autre possibilité : exigez de lui un loyer pour la partie dont vous êtes propriétaire.
Vous pouvez aussi porter plainte pour occupation illégale des lieux (toujours votre part)
En dernier recours, demandez conseil à un avocat.
Autre possibilité : exigez de lui un loyer pour la partie dont vous êtes propriétaire.
Vous pouvez aussi porter plainte pour occupation illégale des lieux (toujours votre part)
En dernier recours, demandez conseil à un avocat.
11 août 2009 à 12:13
Je suis allée voir un avocat qui à écrit une première lettre demandant que je sorte de l'indivision à l'amiable.
Mon ex, bien sûre, ne veut rien entendre.
Il est allé voir à son tour son avocat, et il m'a précisé que je perdrais l'affaire, qu'il fera en sorte que le montant du crédit qui m'incombe sera soit prélevé sur mon salaire, soit il fera en sorte de me déssaisir de mes biens (un petit appartement pour lequel je paie encore un crédit.
Est-ce possible ?
Comment puis-je l'obliger à vendre, car il m'a répondu qu'il ne viendra pas signer le jour de la vente si je faisais ça ?
Merci pour vos réponses
11 août 2009 à 12:26