Paiement du loyer

lagitana -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récement loué un appartement meublé en residence principale. J'ai un bail écrit en bon est due forme. Or, le proprietaire exige que je lui fournie 12 cheques, pour le paiement en avance du durée du bail, 1 an. Je sais qu'il n'est pas dans sont droit d'exiger cela, mais avant de lui répondre, je cherche le texte de loi qui le stipule afin de coroborer mon refut. Est ce que quelqu'un ici peut m'aider a le trouver?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
demandez à votre banque, les chèques anti-datés sont interdits, ils doivent connaitre la loi. Vous êtes tombé sur un curieux bailleur !!!!!!!
0
lagitana

oui, cela je sais. Ce que je cherche est le texte du loi qui stipule que le bailleur ne peux pas l'exiger.
Merci tout de même.
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

RE,
ce n'est pas une loi "immobilière" demandez à votre banque, ou sur le forum Banque
0