COMENT INVSETIR EN RECEVANT200000 EUROS

CANTALA Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 15:18
 ceflo - 2 août 2009 à 17:44
Bonjour,
ET OUI CETTE fois ci j ai vendu mon bien agricole de200000 euros. mais je suis trés inquiete car je ne sais plus a qui faire confiance. placer en bourse ...jai perdu gros 6000 eurosavec natixis....je suis proprietaire avec mon mari d 1 pavillon en campagne et je veux me traprocher de la ville pour avoir commerces loisirs... bus. mais avec 200000 euros je trouve des apartements de 110000 120000 euros. avec les frais de agence et notaire sa s éléverait a combien et que me restera t il pour payer impots electricité... a 57 ans puisje esperer prendre 1 credit sur 5 ans ou plu s ou moins. ce qui me laisserait de la marge pour profiter de la vie voyages loisirs...j angoisse.a qui me diriger pour me faire expliquer la meilleure facon de gérer mon patrimoine qui peut me diriger merci

4 réponses

doic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 15:29
bonjour
si vous placer de l argent et en plus qu elle rapporte : contactez moi ! je vous donnerai plusieurs tecniques pour les placer en rapportant.
cordialement
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
2 août 2009 à 15:30
Bonjour,
Donnez mois les sous, je m'en occupe ;OD
Il vaut mieux éviter ce type de message car les requins ecrots ne sont pas loin ...
0
Vous n'aurez aucun mal à placer votre argent, la véritable question est comment le placer au mieux de vos intérêts et pas forcément ceux du banquier ou du conseiller!

1/ Faites le tour de vos objectifs: voulez vous des revenus immédiats ou faire fructifier votre capital pour l'avenir ?
2/ Voulez vous protéger des proches et si oui, qui et de quelle façon?

3/ On n'a toujours pas inventé de nouveaux types de placements: ils sont soit financiers, soit immobiliers. Etes vous plus attiré par l'un des deux ou pas ? avez-vous des craintes spécifiques? Pourquoi ne pas investir à la fois sur les deux types de support ?

En conclusion, la réponse à votre question est: a qui puis je faire confiance ?
Il en est de même pour choisir son boucher.
Ce ne sont pas ceux qui ont la plus belle vitrine qui sont forcément les meilleurs.

cgpmartin@aol.com
0
bonjour,

voila le placement que je vous propose:

il s'agit d'un investissement avec toutes les garanties devant notaire:

1/
apport: 170000€

durée: 1 an

rente mensuelle: 1950€

attention cette opération est très urgente.

vous pouvez me contacter sur mon mail cedricflori@hotmail.fr
0