COMENT INVSETIR EN RECEVANT200000 EUROS
CANTALA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
2 août 2009 à 15:18
ceflo - 2 août 2009 à 17:44
ceflo - 2 août 2009 à 17:44
A voir également:
- COMENT INVSETIR EN RECEVANT200000 EUROS
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- 90000 francs en euros - Forum Consommation
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
doic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2 août 2009 à 15:29
2 août 2009 à 15:29
bonjour
si vous placer de l argent et en plus qu elle rapporte : contactez moi ! je vous donnerai plusieurs tecniques pour les placer en rapportant.
cordialement
si vous placer de l argent et en plus qu elle rapporte : contactez moi ! je vous donnerai plusieurs tecniques pour les placer en rapportant.
cordialement
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
2 août 2009 à 15:30
2 août 2009 à 15:30
Bonjour,
Donnez mois les sous, je m'en occupe ;OD
Il vaut mieux éviter ce type de message car les requins ecrots ne sont pas loin ...
Donnez mois les sous, je m'en occupe ;OD
Il vaut mieux éviter ce type de message car les requins ecrots ne sont pas loin ...
Vous n'aurez aucun mal à placer votre argent, la véritable question est comment le placer au mieux de vos intérêts et pas forcément ceux du banquier ou du conseiller!
1/ Faites le tour de vos objectifs: voulez vous des revenus immédiats ou faire fructifier votre capital pour l'avenir ?
2/ Voulez vous protéger des proches et si oui, qui et de quelle façon?
3/ On n'a toujours pas inventé de nouveaux types de placements: ils sont soit financiers, soit immobiliers. Etes vous plus attiré par l'un des deux ou pas ? avez-vous des craintes spécifiques? Pourquoi ne pas investir à la fois sur les deux types de support ?
En conclusion, la réponse à votre question est: a qui puis je faire confiance ?
Il en est de même pour choisir son boucher.
Ce ne sont pas ceux qui ont la plus belle vitrine qui sont forcément les meilleurs.
cgpmartin@aol.com
1/ Faites le tour de vos objectifs: voulez vous des revenus immédiats ou faire fructifier votre capital pour l'avenir ?
2/ Voulez vous protéger des proches et si oui, qui et de quelle façon?
3/ On n'a toujours pas inventé de nouveaux types de placements: ils sont soit financiers, soit immobiliers. Etes vous plus attiré par l'un des deux ou pas ? avez-vous des craintes spécifiques? Pourquoi ne pas investir à la fois sur les deux types de support ?
En conclusion, la réponse à votre question est: a qui puis je faire confiance ?
Il en est de même pour choisir son boucher.
Ce ne sont pas ceux qui ont la plus belle vitrine qui sont forcément les meilleurs.
cgpmartin@aol.com