Problème avec le DSE du Crous
Résolu
Olivette
-
1 août 2009 à 12:08
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 18:00
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 18:00
3 réponses
Silent_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
20 mai 2010 à 17:29
20 mai 2010 à 17:29
Bonjour, le sujet date d'un an, mais j'ai EXACTEMENT le même problème ! Je vois que ce sujet n'a pas eu de réponse, c'est dommage, quelqu'un a-t-il la solution ? Olivette, comment ça c'est fini ?
J'ai aujourd'hui le même problème, peux-tu me dire comment ton histoire s'est-elle terminée? As-tu eu ta bourse à temps?
Au final, je n'ai pas eu ma bourse cette année là. Le Crous n'a rien voulu entendre, donc j'ai laissé tomber et j'ai payé la faculté tant bien que mal.
Les impôts ont apporté la modification requise sur la feuille mais le Crous persistait à dire que cela était insuffisant. Je suis retournée une dernière fois au centre des impôts et ils m'ont fourni un papier comme quoi cette modification était suffisante et qu'il n'y avait rien de plus à faire, tout était en ordre selon eux.
J'ai renvoyé tout ceci au Crous, qui ne m'a plus donné de nouvelles... Bref, c'est la seule année où j'ai rencontré de tels problèmes, parce qu'après, j'ai rempli mes dossiers de la même façon et tout était en ordre d'après le Crous.
Je te conseille malgré tout de ne pas laisser tomber et d'essayer de les joindre par téléphone ou de demander un rendez-vous avec le personnel du Crous.
Bon courage !
Les impôts ont apporté la modification requise sur la feuille mais le Crous persistait à dire que cela était insuffisant. Je suis retournée une dernière fois au centre des impôts et ils m'ont fourni un papier comme quoi cette modification était suffisante et qu'il n'y avait rien de plus à faire, tout était en ordre selon eux.
J'ai renvoyé tout ceci au Crous, qui ne m'a plus donné de nouvelles... Bref, c'est la seule année où j'ai rencontré de tels problèmes, parce qu'après, j'ai rempli mes dossiers de la même façon et tout était en ordre d'après le Crous.
Je te conseille malgré tout de ne pas laisser tomber et d'essayer de les joindre par téléphone ou de demander un rendez-vous avec le personnel du Crous.
Bon courage !
etudiant83000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 17:42
22 juil. 2014 à 17:42
bonjour, josedys actuellement jai le même problème que vous pouvez vous me dire la démarche a entreprendre pour régler cette situation si toute fois vous y êtes parvenu
cordialement
cordialement
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
22 juil. 2014 à 18:00
22 juil. 2014 à 18:00
Bonjour,
il serait préférable d'exposer votre problème en ouvrant votre propre message (en cliquant sur un rectangle vert), car là, ce n'est pas très clair.
Cordialement
il serait préférable d'exposer votre problème en ouvrant votre propre message (en cliquant sur un rectangle vert), car là, ce n'est pas très clair.
Cordialement