Documents à fournir pour l'allocation chômage
Résolu
Bonjour,
j'ai quitté un emploi à durée indeterminée pour reprendre aussitôt derrière un emploi lui aussi à durée indeterminée. Je suis encore en période d'essai et mon employeur décide de mettre un terme au contrat car manque de résultats.
Ce type de démission me permet de prétendre à l'allocation chômage.
Sur les 12 derniers mois, j'ai été 1 mois en congé maternité et 1 mois en congé parental. Quel document émanant de la Sécurité Sociale dois-je fournir auprès des Assedic pour le calcul des indemnités, hormis l'attestation de mon ancien employeur qui m'a été délivrée à mon départ ?
Avec mes remerciements.
j'ai quitté un emploi à durée indeterminée pour reprendre aussitôt derrière un emploi lui aussi à durée indeterminée. Je suis encore en période d'essai et mon employeur décide de mettre un terme au contrat car manque de résultats.
Ce type de démission me permet de prétendre à l'allocation chômage.
Sur les 12 derniers mois, j'ai été 1 mois en congé maternité et 1 mois en congé parental. Quel document émanant de la Sécurité Sociale dois-je fournir auprès des Assedic pour le calcul des indemnités, hormis l'attestation de mon ancien employeur qui m'a été délivrée à mon départ ?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Documents à fournir pour l'allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - Accueil - Droit et chômage
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Chômage - Guide