Impot+déménagment dans un autre département
anzerman
-
anzerman -
anzerman -
Bonjour,
voila j'ai déménager dans un autre département j'ai donc aviser mon ancien centre des impot de mon changement d'adresse!
j'ai donc envoyer un courrier pour les informez .
je voudrais savoir quand allons nous recevoir nos avis d'imposition a savoir je vivais chez ma mere sans taf donc je ne declaré rien donc je ne paie pas d'impot!
va ton directement transferet mon dossier à mon nouveau centre des impot de ma nouvelle region?
quand vais-je recevois mon avis de non imposition?
j'ai envoyer la lettre et j'ai toujours pas de nouvelle que faire ?
Merci
dois-je contacter l'ancien centre d'impot ou pas?
Help merci
voila j'ai déménager dans un autre département j'ai donc aviser mon ancien centre des impot de mon changement d'adresse!
j'ai donc envoyer un courrier pour les informez .
je voudrais savoir quand allons nous recevoir nos avis d'imposition a savoir je vivais chez ma mere sans taf donc je ne declaré rien donc je ne paie pas d'impot!
va ton directement transferet mon dossier à mon nouveau centre des impot de ma nouvelle region?
quand vais-je recevois mon avis de non imposition?
j'ai envoyer la lettre et j'ai toujours pas de nouvelle que faire ?
Merci
dois-je contacter l'ancien centre d'impot ou pas?
Help merci
A voir également:
- Impot+déménagment dans un autre département
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour,
Avez-vous fait un changement d'adresse à la Poste ?
Les premiers avis seront remis à La Poste le 4 aout.
Si vous avez fait le changement à la Poste, vous le recevrez vers le 10-11 aout.
Si non, votre avis va être retourné à votre centre des impots et prendra un peu plus de temps à être traité, vous devriez le recevoir début septembre.
Quant au transfert de votre dossier, il se fera l'année prochaine.Sur la déclaration préremplie que vous recevrez de votre ancien centre des impots, vous notifierez votre adresse au 1er janvier 2010 et c'est au vue de cela que votre dossier sera transféré.
Avez-vous fait un changement d'adresse à la Poste ?
Les premiers avis seront remis à La Poste le 4 aout.
Si vous avez fait le changement à la Poste, vous le recevrez vers le 10-11 aout.
Si non, votre avis va être retourné à votre centre des impots et prendra un peu plus de temps à être traité, vous devriez le recevoir début septembre.
Quant au transfert de votre dossier, il se fera l'année prochaine.Sur la déclaration préremplie que vous recevrez de votre ancien centre des impots, vous notifierez votre adresse au 1er janvier 2010 et c'est au vue de cela que votre dossier sera transféré.
mais avec le suivie de la poste cela ne ce fait-il pas pour que je recoive mon courrier a ma nouvel adresse?oui/non
j'ai pas fait la changement via le net j'ai directement envoyer un courrier;)