Contrat de proffesionalisation ( salaire...)

teeyo Messages postés 36 Statut Membre -  
teeyo Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je travail actuelement dans une concession automobile, je suis presque arrivé à la fin de mon contrat cependant pour des raisons personnels et proffesionelles je met fin a l'amiable avec mon entreprise à mon contrat avant la fin de celui ci.

En regardant un peu mes fiches de salaires j'ai remarqué que mon salaire n'avait pas augmenté apres le moi qui suivait la date de mon anniversaire qui me donnais alors 20 ans.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Entrée dans l'entreprise en octobre 2007

Anniversaire le 20 aout 2008

Fin de contrat le 30 juillet 2009

Salaire :

AOUT : 653€ SEPTEMBRE: 653€ et cela pareil sur toute la durée de mon contrat ( Montant approximatif )

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nous somme au moi de juillet et je termine à la fin du mois normalement, ai-je le droit de demmandé à ce que l'on me paye ce que l'on ne m'a pas donner? sachant que je met fin à mon contrat à l'amiable.


ps: il n'y a que tout a l'heure que j'ai su que le salaire augementais le mois suivant la date d'anniversaire.

4 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
tout a fait reclame le le comptable a du zapper l augmentation ca arrive souvent
0
teeyo Messages postés 36 Statut Membre
 
vous pensez que vu que je termine à la fin du mois il me sera donner en tant que solde de tout compte?
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
si tu pense a le reclamer bien sur
0
teeyo Messages postés 36 Statut Membre
 
Bin dès lundi je vais voir le comptable.
0