Tarif de nettoyage
Fermé
lamamadu38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mandombe Messages postés 1 Statut Membre -
mandombe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite cree une societe de nettoyage et je recherche les tarif et document pour m aider a construire lmon projet .
site ou autre m aiderais bien .
je suis dans l isere et voulais me lancer dans le nettoyage de locaux et particulier
merci a vous
je souhaite cree une societe de nettoyage et je recherche les tarif et document pour m aider a construire lmon projet .
site ou autre m aiderais bien .
je suis dans l isere et voulais me lancer dans le nettoyage de locaux et particulier
merci a vous
A voir également:
- Tarif nettoyage monobrosse m2
- Devis nettoyage bureau - Meilleures réponses
- Prix nettoyage bureau m2 - Meilleures réponses
- Formulaire m2 - Guide
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
14 réponses
bonjour je viens de creer une societe de nettoyage
ce serai possible d avoir des tarif de nettoyage ou des devis
merci c urgent
ce serai possible d avoir des tarif de nettoyage ou des devis
merci c urgent
karim
slt,peux tu m'aider concernant les devis concernant les contrat de nettoyage,des exemples de prix,je viens de créer ma societé de nettoyage,merci
y a t il des personnes avec des societe de nettoyage?
si oui ?quel sont vos tarif pour le nettoyage de bureau ,banque etc ?
merci
si oui ?quel sont vos tarif pour le nettoyage de bureau ,banque etc ?
merci
Bonjour à vous,
Nous sommes trois associés et nous allons créer une société de nettoyage dans les deux sèvres. Nos expériences nous permettent d'être serein sur le montage. Je suis un ancien directeur financier de PMI et actuellement manager de 70 personnes et mes deux amies sont des professionnelles du nettoyage.
Ceci étant dit nous sommes preneur de toutes informations , retour d'expérience etc... Ce qui est interessant dans votre histoire c'est que vous avez plus d'un an d'existence.
Je suis preneur d'exemple de contrat, devis, tarif d'assurance etc...
A votre disposition,
Cordialement
Gabriel
Nous sommes trois associés et nous allons créer une société de nettoyage dans les deux sèvres. Nos expériences nous permettent d'être serein sur le montage. Je suis un ancien directeur financier de PMI et actuellement manager de 70 personnes et mes deux amies sont des professionnelles du nettoyage.
Ceci étant dit nous sommes preneur de toutes informations , retour d'expérience etc... Ce qui est interessant dans votre histoire c'est que vous avez plus d'un an d'existence.
Je suis preneur d'exemple de contrat, devis, tarif d'assurance etc...
A votre disposition,
Cordialement
Gabriel
Bonjour, je suis actuellement sur le projet de créer ma société de nettoyage , par contre impossible de trouver des devis pour savoir comment facturer , je me permet de vous demander de l'aide concernant ce devis et par la meme occassion j aimerai pouvoir parler avec vous en corespondant par mail pour me dire un peu vos reaction suite a l'ouverture de votre entreprise.
Cordialement
sabrina
Cordialement
sabrina
bonjour, je viens de creer ma sté de nettoyage industrielle en autoentrepreneur, et je n'ai aucune idée des prix pratiquer sur le marché, j'aimerais donc avoir une aide de votre part si cela est possible, je n'ettoie également les vitres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je souhaite ouvrir mon entreprise dans le nettoyage des bureaux, locaux et immeubles, dans la Loire 42.
Je suis à la recherche des tarifs applicables dans ce secteur d'activité, des devis m'aiderais beaucoup pour en discuter avec la personne concernée.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et du temps que vous m'accorderez.
Bonne journée.
Je suis à la recherche des tarifs applicables dans ce secteur d'activité, des devis m'aiderais beaucoup pour en discuter avec la personne concernée.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et du temps que vous m'accorderez.
Bonne journée.
je souhaite créer une enteprise de néttoyage mais je ne connais pas les tarifs à appliquer ou comment faire un devis par exemple
bonjour,si il y a une personne qui sai déja mis a son compt dans le nettoyage des vitres ,pouriez vous m aider? merci la chuis perdu ( ouuuuuuuuu)
Bonjour,
Pour connaitre les tarifs pratiquer contactez tous simplement les autres entreprise pour connaitre leur tarif !
exemple de societe de l'isere :
http://www.arcadom.fr/
http://www.h-et-l.com/
Pour connaitre les tarifs pratiquer contactez tous simplement les autres entreprise pour connaitre leur tarif !
exemple de societe de l'isere :
http://www.arcadom.fr/
http://www.h-et-l.com/