Cherche conseils pour mon épargne

anonyme du 94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,

Je possède un livret A à la banque postale bientôt remplit, un LDD avec 6100 € dessus grâce aux intérêts, et un PEL ouvert il y a environ un an avec 500€ et un versement mensuel de 45 € et un livret jeune avec 2100€ dessus grâce aux intérêts et un CCP Bagoo. En mai 2010, j'aurrais 25 ans révolus et donc je n'aurrais plus le droit au livret jeune et sachant que je suis salarié dans une entreprise et que j'arrive à mettre 800 € de côté tous les mois, je ne sais plus ou mettre mon argent. Je précise que je cherche des placements ou l'argent est disponible, sans frais avec un bon taux d'intérêt garanti, sans aucun risque bien sûr.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,

je ne sais plus ou mettre mon argent

Mon compte est vide, si ça te dis le placer là, je vois pas d'inconvénient ! ;))

Plus sérieusement, le mieux c'est de rencontrer des conseillers sur place, et ce dans plusieurs banques différentes, il y a des placements plus intéressants que d'autres ...
0