Ecoeurant

remariage - 5 juil. 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 20:26
Bonjour,

Vaut mieux pas se marier pour avoir que de la merde qd on perds un conjoint voir toutes ces horreurs et faire du mal le plus possible a celui qui reste Je souhaite a tous ces personnages qui font mal aux veuves et veufs pour l heritage non merité que ce fric ne leur portera pas bonheur

3 réponses

Tcherrapoundji
5 juil. 2009 à 13:43
Bonjour Remariage .

Ne vous révoltez pas , la vie est "une roue qui tourne inéxorablement " les salauds " d ' aujourd ' hui , seront les victimes de demain , ou , après demain , car , dans quelques années , leurs héritiers feront ce que , eux ont déjà fait .

Personne , même les plus riches et les plus puissants , n ' achètera la mort , voyez ces " stars " , qui ne sont pas " refroidies " que , déjà " les charognards " tirent tout ce qu 'ils peuvent de leur dépouille .

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:54
oui!
ces memes charognards qui vous depouillent , seront à leur tour depouilles !! les charognes bouffés par leurs propres charognes!!
0
Tcherrapoundji
5 juil. 2009 à 20:19
Bonjour Poupix 4 .

Vous avez raison , les humains sont-ils trop cons , pour comprendre , que nous ne sommes que de passage , entre deux néants , à moins que .. il y ait un monde meilleur que nous préparons , sur terre , en faisant plutôt le bien ; quoi qu ' il en soit , entasser le pognon ne sert à rien .

Pourquoi la cupidité ? , nous repartirons TOUS les mains et les poches vides .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:26
oui...
la cendre retourne à la cendre...
mais remariage doit avoir de gros soucis .....je compatis avec lui( ou elle) c'est dur d'etre philisophe dans ce cas!
il faut prendre ses precautions , avant les deces du conjoint... prevoir le pire et surtout le pire...
j'ai travaille un petit temps ( 3 ans aide soignante)dans un "mourroir" j'ai vu des enfants enlever les alliances au doigts de leur pere ou mere , pas encore morts, mais inconscients...
l'horeur totale...

et c'est TRES FREQUENT!!!!
surtout depuis que la loi oblige les enfants si ils sont solvables , à participer au frais des maisons de retraites!!
sont presses de voir finir les charges financieres que ca leur coute...
0