Avis d'explulsion

jade -  
 jade -
Bonjour,
voilà j'ai reçut un avis de passage d'un huissier de justice hier de la par de mon ex concubin avec qui je vivais dans l'appartement dans lequel je me trouve actuellement. tout d'abord il vivait seul dans cet appartement, il m'a demandé de résilier mon bail pour vivre avec lui 15 jours après la résiliation de mon bail, il m'a quitté pour retourner vivre avec son ex et résilie. le problème c'est que je ne figuré pas sur le bail depuis, il m'a dit qu'il avait résilier le 30 avril dernier.
vu que je ne trouve pas de logement je suis toujours dans cet appartement et la c'est à sa demande que j'ai reçut cet avis de passage de l'huissier. sur lequel, il est dit que j'ai 3 mois pour récupéré le courrier qui n'a pas pu étre remis avant l'étude public donc combien me reste t il de temps avant l'expulsion et qu'est ce que je risque en sachant que j ai la preuve que je ne suis pas entrer par effraction dans cet appartement car j'ai un certificat d'hébergement signé de sa main avec la copie de sa pièce d'identité tous mess papiers administratif sont a cette adresse ainsi que mes papiers d' identité
merci d'avance de me répondre rapidement je l'espère

2 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Est-ce que vous ne pouvez pas vous arranger avec le propriétaire pour qu'il vous signe un bail ?
0
jade

non ils refusent de mettre le bail a mon nom
0