Prime pour l'emploi 2009

Fermé
nanou - 28 juin 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 11:59
Bonjour,avez-vous reçu le montant de votre prime pour l'emploi 2009 et sa date de verssement dans le puy de dome 63?
A voir également:

25 réponses

MERCI STEPH55 je ptiente alors lolll. mais je voulais voir mon avis en ligne mais jai pas mon idé teledeclarant, comment je peux le recuperer en attendant de recevoir mon avis par courrier???? PK les impot nous laisse dans le flouuuuuuuuuuuuuuu hayhayhay
0
moi je suis de calais je voi ma declaration en ligne le montant de ma prime mais a se jour rien sur mon compte
on ma dit que les virements comencer a partir vers le 8 aout 2009 mais bon ses un samedi alors on vera bien
moi dans ma famile personne a recu a t'il quelqu un qui la eu sur calais ????? ou alentour
0
Moi j'ai appelé les impots ce matin il mon dit que les virements commencé aujourd'hui j'habite a marck => j'attends !!!
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
10 août 2009 à 07:46
Alors dans le 05 elle commence a arriver car mon collegue de travail l'a recu vendredi et moi toujours tien peut etre auj ....
0
bonjour et dans le 62 calais ou marck il a quelqu un qui la recu ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quelqu un a t il reçu dans le 06 ? J ai mon avis en ligne depuis la semaine dernière mais je ne vois toujours rien venir..J espére que ce ne tardera pas trop. On se tient au courant, merci.
0