Cofli de famille pour l'heritage

cricri damour Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 22:01
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 26 juin 2009 à 07:35
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide conseil etc.... voila mon histoire ma grand mere et morte il y a deux mois et ma grand mere a eu 17 enfants dont 14 vivant ils y a 3 personnes de ma familles qui ont attendu que ma pauvre grand mere soit morte pour tout voler dans la maison mon oncle qui pretend etre invalide du dos a vider les meubles tout d'un poid asser lourd pour un handicaper et mes deux autre tante on voler ma grand de son vivant et une de mes tante c'est occuper des obseques reglement ect... deux de mes tante et ma mere se sont mis ensemble pour pyer dans l'envellope il y avait 780 euros quil on mis dans la boite au lettre de la tante qui s'occupait de tous vut quil sont en guere et qu'elles ne voulais pas d'histoire elle l'on mis dans la boite au lettres ma tante a une boite au lettre qui n'a jamais ete cambrioller et du jour ou elles ont mis l'argent elle a ete cambrioller (quel conincidence) mon autre tante et en plein divorce et ce permet d'insulter ma mere de pute qui depuis avec mon pere depuis plus de 30 ans (beau-pere) et mon oncle la plus pire des ordure qui puisse exister quand ma gran mere et morte on c'et tous retrouver chez ma grand pour le cafe et c'et la que j'ai appris par mon cousin quil regarde sur internet les photos d'enfants et la dans ma tete et je suis alller voir ma mere qui pleurai sa mere j'ai dit quil na jamais areter il ma prise en photos dans la salle de bain de chez ma tante je venais de sortir de la douche j'etais choquer apres les histoire on commencer il a telephoner a ma mere en l'insultant la menacant mes 2 tante aussi avec les insulte de l'accuser de vol ma mere en n'et malade et cc'et la que je suis intervenue j'ai essayer de leur telephoner sans succes et je suis aller sur msn la ou j'ai l'adresse de ma tante et la j'ai commencer a leurs dirent ce que je pensait que ma premiere tante et une pute que l'autre et une voleuse et que mon oncle et un pedophile c'etait vraiemnt mechant ce que j'ai ecrit j'en pouvait plus de voir ma mere deperir elle ne mange plus elle reste toute la journee sur la tombe de ma mere et maintenant les 3 mon oncle et mes 2 tantes on porter plainte contre moi pour diffamations et demande chacun 45000euros de dommage et interet j'ai vraiment besoin de vos conseil es que je dois aller a la gendarmerie portee plainte contre eux je sais plus ou donner la tete pour ma mere moi je n'ai pas peur des trois mais je m'inquiete pour ma maman

3 réponses

Bonjour,
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise !
Apparemment c'est la guerre, dans ce cas trois sulutions :
- Soit on refuse de se battre, sans doute d'ailleurs pour des queues de cerise : avec 14 héritiers (et peut-être davantage si les prédécédés avaient des enfants) et sauf si la défunte était Mme Bettancourt (propriétaire de l'Oréal) ou une de ses copines, il n'y aura sans doute pas grand-chose à se partager.
- Soit on conclut un armistice et on traite, bien que dans votre famille ça me paraîsse difficile.
- Soit on va à la bataille en sachant que ça peut coûter cher sans pour autant être sûr de gagner.

Et, ne le prenez pas mal mais, par pitié un peu de ponctuation, de retours à la ligne seraient bienvenus pour la compréhension de votre prose...
Cordialement.
0
petite prune
25 juin 2009 à 11:06
En insultant votre famille sur msn, vous avez laissé des traces.
Les tribunaux en principe ne tiennent pas compte des dialogues sur internet.Sauf s'il y a meurtre.
Evitez de vous servir d'internet pour regler vos comptes.
Lors d'un partage ou d'une succession, dans 95% des cas, il en est ainsi.On profite des situations comme celle ci pour prendre a l'autre ce qu'il lui revient.Je compare tout cela a des corbeaux prets a bondir sur la proie.
L'appat du gain fait perdre la tete.
A la mort de votre grand mere, il aurait fallu faire mettre les scelles sur la maison, ainsi personne n'aurait pu rentrer sans un homme de loi qui aurait fait l'inventaire des biens et repartir ensuite en juste equité.
Avez vous des photos, qui montrent les meubles voles dans la maison de votre grand mere? ainsi que tout autre objet qu'ils ont derobé?
Dites a tous ces rapaces que vous allez porter plainte contre eux pour vol et que vous avez des preuves a l'appui.Et poussez le vice qu'il y a eu des temoins.Ils laisseront vite tomber l'argent qu'ils vous reclament.
0
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
26 juin 2009 à 07:35
45 000 euros de dommage et interet lol
0