A voir également:
- Commbien de temps prend le livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Taux livret a - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Salut!!
Félicitations au jeune marié!! Ecoute, je me suis mariée à un marocain en décembre 07 et j'ai eu mon livret en mairie courant juillet 08!! Voilà donc patience!! Perso, c'est l'attente la plus longue de toutes les étapes que j'ai eu à faire. Bises!
Félicitations au jeune marié!! Ecoute, je me suis mariée à un marocain en décembre 07 et j'ai eu mon livret en mairie courant juillet 08!! Voilà donc patience!! Perso, c'est l'attente la plus longue de toutes les étapes que j'ai eu à faire. Bises!
merci a toi et filicitation a vous deux aussi
j'espere que j'aurrai mon livret le plus vite possible car je suis tres malade d'etre loin de ma cherie
merci a toi
tu es française . d'ou
j'espere que j'aurrai mon livret le plus vite possible car je suis tres malade d'etre loin de ma cherie
merci a toi
tu es française . d'ou
re! je suis dans le nord mais originaire du sud (mme pas origine française) et mon mari est du nord du Maroc (Rabat). Je comprends que tu en sois malade. ça faisait 3ans presque que j'attends ce moment. Je n'ai vu mon mari que durant les vacances pendant ces années, alors je te comprends bien.
Tiens le coup, ça en vaut la peine!
Tiens le coup, ça en vaut la peine!