Conseil

fourmie - 20 juin 2009 à 15:59
 fourmie - 20 juin 2009 à 17:43
Bonjour,
l'ancien petit ami de ma fille a declaré qu'il était en union libre avec ma fille hors c'est faux car lui même et moi même on a fait des attestations car je l'hebergeait gratuitement et m'a donné aucune participation loyer....j'aurai voulu savoir si je porte pleinte pour difflamation contre l'ex petit ami de ma fille sachant que ma fille a deposé 2 pleinte contre lui pour des faits grave et différents si je porte pleinte est ce que ca peut jouer contre ma fille car aujourd'hui je me retrouve dans la galère car toute mes économies sont passés a cause de lui et en faisant confiance je me trouve coincée financièrement car j'ai voulu aidé ce jeune car il a été viré de chez ces parents à ce moment la

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
20 juin 2009 à 16:01
Dans les faits il vivait avec elle chez vous non ? Ils partageaient le même lit ?

Si c'est le cas, c'est bel et bien une union libre.
0
il vivait a la maison avec ma fille mais ne dormait pas tout le temps dans le même lit puisque tous les 3 mois il partait de la maison pour un mois environ chez des copains quand il revenait souvent la premiere nuit ils dormaient ensemble après ils ont fait chambre à part et si il était en union libre il aurait du participer aux frais comme ma fille quand elle ma dépanné surtout que ce cher mr aurait pu travailler car il a un bep restauration et de l'expérience
0