A voir également:
- Permi
- Permi de construire extension - Guide
- Permi accompagner - Guide
- Rendez vous permi ✓ - Forum Consommation
- Numero NEPH permi ✓ - Forum Consommation
- Change permi etranger - Guide
6 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
8 juin 2009 à 12:17
8 juin 2009 à 12:17
depeche de faire un stage
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:21
8 juin 2009 à 12:21
Non tu ne peux pas passer de stage si ton compte de points est a zéro. Car si c'est le cas, tu as ton permis d'annulé ! Obligé de tout repassé : code + conduite
Tes points sont retirés lorsque tu paies l'amende, cela signifie pour eux que tu ne contestes pas.
Prend vite rendez vous pour un stage, car les délais sont assez long.
Tes points sont retirés lorsque tu paies l'amende, cela signifie pour eux que tu ne contestes pas.
Prend vite rendez vous pour un stage, car les délais sont assez long.
le gendarme ma dit que la prefecture metai au moin 3 semaine a retire les point donc dici la jaurai mest 12 en ce moment jai 0 poin et ge roule il ma dit que ge pouvait vue que met poin e sont pas encors débiter défoit il les retir meme 2 mois apres mais ge peut fere le stage av que mes point soit retiré?
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:35
8 juin 2009 à 12:35
J'ai beaucoup de mal a comprendre ton dernier message.
Ceci dit, ce que je viens d'avancer, sont les dires des deux formateurs de mon récent passage au stage de récupération de points.
Ceci dit, ce que je viens d'avancer, sont les dires des deux formateurs de mon récent passage au stage de récupération de points.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai encor mest 6 point sur mon permis pour quelque jour
mest ge vait men ferre retire 6 puige ferre un stage de recup de point dans le délait quil retir les point
mest ge vait men ferre retire 6 puige ferre un stage de recup de point dans le délait quil retir les point
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:50
8 juin 2009 à 12:50
Passe ton stage le plus rapidement possible, et après tu paies ton amende !
Passe ton stage le plus rapidement possible, et après tu paies ton amende !