Réduisez votre impôt sans risques !
bernard
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je recherche des personnes qui souhaite réduire leur imposition par une astuce simple que permet encore la loi girardin, jusque novembre 2009.
Cela donne 10,5 % avec une sécurité absolue et garantie de l'administration fiscale !
(Je ne suis pas un cabinet x ou y mais un particulier chef d'entreprise à Tahiti, très bien informé, et qui monte un dossier avec les avantages fiscaux disponible en polynésie française).
Seule condition; être imposable sur le revenu en métropole.
Mon mail est mvb98713@yahoo.com
Cordialement
je recherche des personnes qui souhaite réduire leur imposition par une astuce simple que permet encore la loi girardin, jusque novembre 2009.
Cela donne 10,5 % avec une sécurité absolue et garantie de l'administration fiscale !
(Je ne suis pas un cabinet x ou y mais un particulier chef d'entreprise à Tahiti, très bien informé, et qui monte un dossier avec les avantages fiscaux disponible en polynésie française).
Seule condition; être imposable sur le revenu en métropole.
Mon mail est mvb98713@yahoo.com
Cordialement
A voir également:
- Réduisez votre impôt sans risques !
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide