Droit sur mon salaire

karinette - 6 juin 2009 à 16:33
 manue22 - 6 juin 2009 à 16:48
Bonjour,voila mon probleme pour ma 2em visite medecin du travail le 5 mai inapt mon employeur ne veux pas me payee mon mois de mai de plus je ne suis toujour pas licencier mormalement il avais un delais d un mois pour mon licenciement donc pour moi il et obliger de me payée .ont ma dit de déposer un référer aupres de l inspection du travail ,je voulais s avoir ce que sa voulais dire . cordialement k

1 réponse

Bonjour
Je réponds suite a ton message : en 1 il est obligé de te payer car c est lui qui ne veux pas te reprendre en 2 par rapport à ta visite à la médecine du travail qui t as dit que t est inapt soit ton employeur est obligé de te mettre sur un poste qui te conviens si c est possible, ou te liciencié si il ne veut pas le faire il est dans son tord complet.Tu va à l inspection du travail isl vont prendre contacte avec ton employeur.Si il veut rien savoir ca sera le prud'homme.Une astuce va comme meme à ton poste tous les jours si il te renvois à chaque fois .Au prud'homme il le paiera tres chere.Bonne chance
0