A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage et apl - Forum CAF
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Formate d'héritage - Forum Donation-Succession
- Heritage oncle neveu - Guide
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
6 juin 2009 à 00:30
6 juin 2009 à 00:30
des jours de conges si tu travailles la loi est passe je crois
Oui, il y a un moyen, en donnant à l'enfant ou n'importe qui d'ailleurs, la quotité disponible. Une part calculée suivant le nombre d'enfants.
Maintenant je viens d'être désignée comme "indigne", mon vieux père de 84 ans récemment marié avec une nouvelle femme de 30 de moins, a fait constater (ce qui est faux) que je l'avais viollemment frappé.
Du coup je perds tout. Simple il fallait y penser.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour prouver que je ne l'ai pas battu, je pensais porter plainte pour diffammation, mais il est mort, alors... Peut être a t il mis en témoin sa nouvelle épouse. Non je ne suis pas indigne
Merci
Maintenant je viens d'être désignée comme "indigne", mon vieux père de 84 ans récemment marié avec une nouvelle femme de 30 de moins, a fait constater (ce qui est faux) que je l'avais viollemment frappé.
Du coup je perds tout. Simple il fallait y penser.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour prouver que je ne l'ai pas battu, je pensais porter plainte pour diffammation, mais il est mort, alors... Peut être a t il mis en témoin sa nouvelle épouse. Non je ne suis pas indigne
Merci