RETRAITE?QUELLES SONT LES MEILLEURE ANNEES?
EDOUARDACH
-
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES SONT LES MEILLEURES ANNEES RETENUES POUR CALCULER LA RETRAITE POUR UNE PERSONNE NEE EN SEPTEMBRE 1947?AYANT TRAVAILLE A LA BNP ,AGF ,IMMOBILIER ET AYANT TOTALISE TOUS SES TRIMESTRES.LES AVIS SONT PARTAGER AVEC MES DIFFERENTES CAISSES.MERCI DE M AIDER
CORDIALEMENT
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES SONT LES MEILLEURES ANNEES RETENUES POUR CALCULER LA RETRAITE POUR UNE PERSONNE NEE EN SEPTEMBRE 1947?AYANT TRAVAILLE A LA BNP ,AGF ,IMMOBILIER ET AYANT TOTALISE TOUS SES TRIMESTRES.LES AVIS SONT PARTAGER AVEC MES DIFFERENTES CAISSES.MERCI DE M AIDER
CORDIALEMENT
A voir également:
- RETRAITE?QUELLES SONT LES MEILLEURE ANNEES?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière