Mamam

linda - 29 mai 2009 à 20:34
 mayoutte - 29 mai 2009 à 21:07
Bonjour,
Je suis une mamam de 26ans, je suis en couple.
Je suis rester avec mon ami pendant 4 ans , j'ai eu une fille, et a l'age de 2ans nous nous sommes séparees.
Et apres j'ai rencontrer quelqun j'ai eu des rapports, ses t'es un peu serieux, et apres on ses separées, je suis retounér avec mon ex, et peu de temps je suis tomber enceinte .
Il ma jamais poser de question pendant ma grossesse, et moi si, mais je savais commant aborder le sujet.
J'ai accoucher et la je voyais rien , apres que la petite a eu quelques semaines, on ses quittes.
Je suis rester seule, et par la suite j'ai rencontrer quelqun il la considerer de suite comme sa fille, la petite aujourdh'ui l'appelle papa, il sont un lien tres fort, et maintenant, je ses pas comment faire.
Je peu pas continuer comme sa .
Car ses très dur, je sais pas comment faire, je suis tres malheureuse et je pense surtout a ma fille, j'en pleure c'est tres dur.
Je doit absolument s'avoir pour ma fille, je lui doit la verite, j'ai lausser les choses se faire.
Aujoudhui mon ex vient chercher la plus grande, et il se que la deuxieme n'est pas sa fille, et on n'en parle pas du
tout.
Merci cordialement.

3 réponses

bjrs, le plus simple est de faire un test de paternité!
Mais (sen vous vexer) essayer de ne plus "jongler d un mec a l autre" se qui destabilise les enfts qui s atteche tres vite!
0
Bonsoir,
Merci pour avoir répondu.
Vous s'avez je suis suis pas une personne qui jongle.
0
je ne vous juge pas je les preciser, je vous conseil uniquement.
Puis si je peut me permettre un autre petit conseil, si cela ne fait pas plusieur année que vs etes avec vtre "nouveau" copin, essayer de laisser un peu de distance avec vtre enfant au cas ou ca ne marcherai pas entre vous car imaginer le dechirement pr lenft sil s attache une nouvel fois et qu il y a re separation!
deja pr nous maman c est une epreuve douloureuse .....
Et je serait vous je laisserai mon enft dir "papa" qu une fois quelques annees passer enssemble et la stabilité installée.
0