Cotisations retraite non payées
Sandra
-
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur n'a pas payé ses cotisations depuis 1an 1/2 et est actuellement en redressement judiciaire.
Y'aura -t-il des répercussions sur ma retraite ?
Si oui, pouvez-vous me dire quelles sont les mesures à prendre.
(J'ai appelé la PRO BTP qui me dit que mon compte est à jour au 31/12/2008. Ce qui me paraît étrange étant donné que les cotisations n'ont pas été payés.....)
Merci d'avance.
Mon employeur n'a pas payé ses cotisations depuis 1an 1/2 et est actuellement en redressement judiciaire.
Y'aura -t-il des répercussions sur ma retraite ?
Si oui, pouvez-vous me dire quelles sont les mesures à prendre.
(J'ai appelé la PRO BTP qui me dit que mon compte est à jour au 31/12/2008. Ce qui me paraît étrange étant donné que les cotisations n'ont pas été payés.....)
Merci d'avance.
A voir également:
- Cotisations retraite non payées
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière