Carte de séjour, rupture de vie à 2...

SSSSSpikee - 17 mai 2009 à 04:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mai 2009 à 07:27
Bonjour, je suis portugaise, je me suis mariée en mars 2008, avec un guinéen qui avait un titre de séjour portugais, arrivé en france, il a maintenant son récépissé de carte de séjour (en plus de 5ans) grâce à moi, j'ai du signer la "vie en communauté". Le problème c'est que depuis que monsieur a son récépissé, je n'ai "plus rien à dire", il y a plus de vie à 2 même s'il habite encore avec moi, il a son bouleau, ne me donne rien, sort et rentre quand il veut, il y a des violences conjugales, des menaces de mort... et le pire est que je suis enceinte, il me dit que le divorce c'est quand je veux. Est ce que la cessation de vie en communauté déclarée à la préfecture et si je quitte le domicile à cause des violences lui laissent comme meme le droit à avoir sa carte de séjour, car il a un CDD jusqu'au mois de Juin et puis, l'enfant qui va naître; est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner?? Merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 mai 2009 à 07:27
bonjour

vous deposez plainte et on verra si il va garder sa carte de sejour et vous rompez evidement le mariage pour tromperie, violence et abus de faiblesse

bon courage
0