Carte de séjour, rupture de vie à 2...
SSSSSpikee
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis portugaise, je me suis mariée en mars 2008, avec un guinéen qui avait un titre de séjour portugais, arrivé en france, il a maintenant son récépissé de carte de séjour (en plus de 5ans) grâce à moi, j'ai du signer la "vie en communauté". Le problème c'est que depuis que monsieur a son récépissé, je n'ai "plus rien à dire", il y a plus de vie à 2 même s'il habite encore avec moi, il a son bouleau, ne me donne rien, sort et rentre quand il veut, il y a des violences conjugales, des menaces de mort... et le pire est que je suis enceinte, il me dit que le divorce c'est quand je veux. Est ce que la cessation de vie en communauté déclarée à la préfecture et si je quitte le domicile à cause des violences lui laissent comme meme le droit à avoir sa carte de séjour, car il a un CDD jusqu'au mois de Juin et puis, l'enfant qui va naître; est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner?? Merci
A voir également:
- Carte de séjour, rupture de vie à 2...
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Vie maritale - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide