Merci de me repondre
bernadette
-
juliette -
juliette -
Bonjour,
j'ai recu mon relevé de compte et je viens de m'appercevoir qu'un achat sur internet a ete fait avec ma carte bleue et je suis pas au courant c pas moi et g pas preter ma carte bleue que dois je faire et est ce que je vais etre rembourser merci de me repondre
j'ai recu mon relevé de compte et je viens de m'appercevoir qu'un achat sur internet a ete fait avec ma carte bleue et je suis pas au courant c pas moi et g pas preter ma carte bleue que dois je faire et est ce que je vais etre rembourser merci de me repondre
A voir également:
- Merci de me repondre
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Répondre à une confirmation de stage - Guide
- Votre situation ne nous permet pas de répondre à votre demande. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Répondre à des sondages rémunérés - Forum déclaration de revenus
- Comment répondre négativement à un devis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Déjà dans un premier temps parler en à votre banque et surtout continuer de vérifier vos relever banquaire car si cela se reproduit c'est peut-être un fraude a la carte.
Faites opposition a votre carte pour plus de sécurité.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Faites opposition a votre carte pour plus de sécurité.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."