Agios imputées sur allocations familiales
dimix66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement au maximum de mon découvert bancaire, les allocations sont tombées sur mon compte et au lieu de retrouver une petite santé financière ma banque s'est copieusement servie en frais. Moralité, j'ai de nouveau atteins mon plafond sans avoir pu retirer un euro. Puis je demander le remboursement de ces frais.?
je suis actuellement au maximum de mon découvert bancaire, les allocations sont tombées sur mon compte et au lieu de retrouver une petite santé financière ma banque s'est copieusement servie en frais. Moralité, j'ai de nouveau atteins mon plafond sans avoir pu retirer un euro. Puis je demander le remboursement de ces frais.?
A voir également:
- Agios imputées sur allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonsoir
il me semble que vous avez le droit d'avoir un minimum insaissable pour vivre
vous devez le reclamez a votre banque et en plus de cela, vous faire aidez par L AFUB qui lutte contre les abus bancaires
non, ce n'es pas normal, mais les banques en profitent, quelques soit leur pretexte, on n'appelle cela un " interet USURIERE , ce qui est bien interdit par la loi , puisque vos interets depassent vos moyens et vous empechent de vivre
portez plainte, vous avez toutes les chances de gagnez mais avec l'aide de l'afub , vous trouverez leur site internet en tapant AFUB
bon courage
il me semble que vous avez le droit d'avoir un minimum insaissable pour vivre
vous devez le reclamez a votre banque et en plus de cela, vous faire aidez par L AFUB qui lutte contre les abus bancaires
non, ce n'es pas normal, mais les banques en profitent, quelques soit leur pretexte, on n'appelle cela un " interet USURIERE , ce qui est bien interdit par la loi , puisque vos interets depassent vos moyens et vous empechent de vivre
portez plainte, vous avez toutes les chances de gagnez mais avec l'aide de l'afub , vous trouverez leur site internet en tapant AFUB
bon courage