Agios imputées sur allocations familiales

dimix66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 19:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mai 2009 à 20:10
Bonjour,
je suis actuellement au maximum de mon découvert bancaire, les allocations sont tombées sur mon compte et au lieu de retrouver une petite santé financière ma banque s'est copieusement servie en frais. Moralité, j'ai de nouveau atteins mon plafond sans avoir pu retirer un euro. Puis je demander le remboursement de ces frais.?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
13 mai 2009 à 20:10
bonsoir
il me semble que vous avez le droit d'avoir un minimum insaissable pour vivre
vous devez le reclamez a votre banque et en plus de cela, vous faire aidez par L AFUB qui lutte contre les abus bancaires

non, ce n'es pas normal, mais les banques en profitent, quelques soit leur pretexte, on n'appelle cela un " interet USURIERE , ce qui est bien interdit par la loi , puisque vos interets depassent vos moyens et vous empechent de vivre

portez plainte, vous avez toutes les chances de gagnez mais avec l'aide de l'afub , vous trouverez leur site internet en tapant AFUB

bon courage
0