Rectification de l'impot des annéen ma faveur
zénon
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendu compte, cette année, que j'avais droit à une demi-part supplémentaire. Je suis divorcé et verse une PA pour mes 3 enfants, dont 2 sont majeurs. Je n'ai pas d'enfant à ma charge. Je dois donc cocher la case E et bénéficie ainsi d'une demi-part supplémentaire, ce qui réduit considérablement le montant de l'impot.
J'aurais pu bénéficier de cette demi-part depuis 5 ans.
Puis-je demander à l'administration fiscale de rectifier le montant des impots des années précédentes?
je me suis rendu compte, cette année, que j'avais droit à une demi-part supplémentaire. Je suis divorcé et verse une PA pour mes 3 enfants, dont 2 sont majeurs. Je n'ai pas d'enfant à ma charge. Je dois donc cocher la case E et bénéficie ainsi d'une demi-part supplémentaire, ce qui réduit considérablement le montant de l'impot.
J'aurais pu bénéficier de cette demi-part depuis 5 ans.
Puis-je demander à l'administration fiscale de rectifier le montant des impots des années précédentes?
A voir également:
- Rectification de l'impot des annéen ma faveur
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière