Les réductions d'impôt!!!
lozivi
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter ma maison en novembre dernier, elle date d'environ 1830 d'après le cadastre. Et donc j'ai dût effectuer une partie des travaux de rénovation en 2008;assêchement des murs (pour l'humiditer),changement de la toiture,installation d'un isolant reflecteur mince dans la charpente, installation d'un velux, changement de fenêtre pour du DV, installation d'un insert pour la cheminée. Parmi tout cela j'aimerais savoir ce qui me donne droit à une réduction d'impot.
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai acheter ma maison en novembre dernier, elle date d'environ 1830 d'après le cadastre. Et donc j'ai dût effectuer une partie des travaux de rénovation en 2008;assêchement des murs (pour l'humiditer),changement de la toiture,installation d'un isolant reflecteur mince dans la charpente, installation d'un velux, changement de fenêtre pour du DV, installation d'un insert pour la cheminée. Parmi tout cela j'aimerais savoir ce qui me donne droit à une réduction d'impot.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Les réductions d'impôt!!!
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière