Arrêt maladie et complément de salaire
Bonjour,
En arrêt de maladie depuis le 01 décembre 08, mon employeur m'a payé un complément de salaire du 08 décembre au 02 février puis depuis plus rien. A ce jour il me doit du 03 février au 30 avril. Que dois-je faire pour être payée ( sachant que pour le moment mon arrêt se prolonge jusqu'au 30 mai et que ce ne sera pas le dernier) Cela entraîne des frais ne serais ce qu'au niveau bancaire et d'autres problèmes de règlements.
Merci pour la réponse
En arrêt de maladie depuis le 01 décembre 08, mon employeur m'a payé un complément de salaire du 08 décembre au 02 février puis depuis plus rien. A ce jour il me doit du 03 février au 30 avril. Que dois-je faire pour être payée ( sachant que pour le moment mon arrêt se prolonge jusqu'au 30 mai et que ce ne sera pas le dernier) Cela entraîne des frais ne serais ce qu'au niveau bancaire et d'autres problèmes de règlements.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Arrêt maladie et complément de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:07
11 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Avez-vous bien envoyé vos éventuelles prolongations de l'arrêt de travail initial et les relevés des IJJS de l'assurance maladie à votre enployeur ou avez-vous la subrogation de salaires ?
Ou sinon téléphonez au service comptable de votre entreprise pour avoir des précisions sur votre situation.
Cordialement.
Avez-vous bien envoyé vos éventuelles prolongations de l'arrêt de travail initial et les relevés des IJJS de l'assurance maladie à votre enployeur ou avez-vous la subrogation de salaires ?
Ou sinon téléphonez au service comptable de votre entreprise pour avoir des précisions sur votre situation.
Cordialement.
11 mai 2009 à 19:30
11 mai 2009 à 19:34
de plus, après renseignement auprès de l'inspcetion du travail, j'ai envoyé une lettre recommandée AR à mon employeur précisant que la loi obligeait l'employeur à verser le complément de salaire mensuellement. Malgré cela je n'ai rien perçu.
11 mai 2009 à 19:44
Cordialement