Qui peut me rassurer...

sylvie - 8 mai 2009 à 20:53
LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 8 mai 2009 à 21:14
Bonjour,
je suis en arrêt de travail pour depression sévére,avec passage à l'acte par deux fois.Je suis avs à domicile,en cesu.C'est mon travail qui à causé ma depression.En septembre 2008 j'ai "peter les plombs"!J'ai subit du harcelement sexuel et morale et cela tous les jours,donc mon medecin m'arrete,je suis suivi par une psy,gros traitements etc....Je reçois une convocation au commissariat,4 heures de garde a vue,pour "escroquerie aux cesu!!!!!!!relachée,j'ai pu m'expliquer et les agents me pousse à porter plainte.Il s'avere que mon employeur m'accuse d'abus de confiance,car il m'avait accorder une avance sur salaire,mais je suis tomber malade....je suis ok sur l'avance,je suis ok pour rembourser.J'ai pris un avocat,qui veut aller aux prud'homme.J'en peux plus,j'ai porté plainte pour agressions sexuelles.Comment cela va t il finir?Merci pour tous vos conseils

3 réponses

LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 19
8 mai 2009 à 21:10
bonjour



Je pense que tu est entre bonne main avec ton avocat.
il ne faut pas que tu te relache surtout pour un patron
Si tu a des collégue qui te soutient et qui peuvent t'aidé à prouvé tous cela je pense que cela va aller tres vite

Tu touchera des indemnites mais ce né pas le plus important
le plus important c ta santé ne lui fait pas le plaisir de partir bas toi
0
merci beaucoup,en effet nous sommes deux à avoir subit tous cela,mais je n'en vois vraiment plus la fin,j'aimerais vraiment passer rapidement à autre chose.merci encore
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
8 mai 2009 à 21:11
bonsoir, ça va se terminer au pénal mais ça va être un peu long ! A mon avis, laissez faire votre avocat et j'espère qu'il est bien... le plus important c'est votre santé et par pitié, ne faites plus la bêtise de vouloir mettre fin à votre vie ! Votre vie ne s'arrête pas à ce gros porc qui vous a harcelée....
Un jour,il regrettera son geste !!! en attendant, soignez vous bien, voyez du monde, je suppose que vous avez des amis de la famille etc... et réapprenez à apprécier la vie.... faites le pour vous....
bon courage !
0
LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 19
8 mai 2009 à 21:14
bonjour




SPIKI a raison surtout pas de bétise la vie vaut mieux que ton patron
0